Yahoo Buzz et le passeport de Neo qui expire le 11 septembre
Pour commencer un petit n’importe quoi ( cela n’engage que moi ), la blogosphére se relaie ces derniers jours une information qui montre que le passeport de Neo, personnage principal de l’épopée Matrix, expire le 11 septembre 2001, la date où la World Trade Center a été attaqué par des avions, un petit hommage à toutes les personnes qui ont laissé leur vie ce malheureux jour. Ce sujet nous renvoi à l’article “Tous les moyens…pour gagner des visiteurs”
Bref, passons pour ce qu’il y a de sérieux, Yahoo Buzz a ouvert ses portes au public, ce digg-like lancé il y a quelques mois. Les dirigeants de Yahoo ont préféré restreindre l’accès à seulement quelques agences de communication et agences de presse pour d’un coté le besoin chez les webmasters et de l’autre une bonne quantité de contenu. Il est possible désormais de s’inscrire grâce à son compte Yahoo et proposer ses articles. La question qui se pose, serait-il un vrai concurrent de digg.com ?














Derniers articles
Les Commentaires
Sondage
Nos Tags
Plugins & Thèmes
Newsletter
Loading ...
Infos

Je partage ici des infos, mon safari sur le web, que j'aime et j'en vis, actuellement. Astuces, nouveautés et expérience sont au rendez-vous! N'hésitez pas à contribuer
Categories
Archives
Bloc'Ads
Communauté
Partenaires