Wikia search ferme ses portes après un an
Jimmy Wales, co-fondateur de l’encyclopédie mondiale wikipedia, a annoncé mardi dernier que Wikia Search, le projet du moteur de recherche communautaire va fermer ses portes après un an de fonctionnement.
Porteur de tant d’espoir pour la recherche en ligne, Wikia Search n’a pas été à la hauteur des éspérances avec seulement 10 000 visiteurs par mois qui ne permettent pas de rentabiliser ce projet.
Jimmy Wales ajoute que le projet n’est pas mort mais pourra bien repartir une fois les temps seront plus favorables et les internautes seront prêt à accepter un nouveau moteur de recherche. Dommage que le projet Wikia Search n’a pas retrouvé son public, un projet qu’on aurait voulu voir réussir, ou tout du moins porter ses fruits après de longs mois de préparation! (Wikia search, affaire à suivre)














Derniers articles
Les Commentaires
Sondage
Nos Tags
Plugins & Thèmes
Newsletter
Loading ...
Infos

Je partage ici des infos, mon safari sur le web, que j'aime et j'en vis, actuellement. Astuces, nouveautés et expérience sont au rendez-vous! N'hésitez pas à contribuer
Categories
Archives
Bloc'Ads
Communauté
Partenaires