Un million d’appels pour la première journée de Google Call

Vu 7,942 fois

Pour la première journée du lancement de la fonction Google Call incorporé à Gmail, le géant de l’Internet a enregistré plus de 1 million d’appels en 24h selon le compte twitter de Google.

Le géant de la recherche en ligne Google s’est félicité pour cette performance qui est assez important pour le lancement du service et propulse ce dernier pour être un concurrent direct de Skype. Bref, un nouveau champs de bataille pour Google qui compte continuer sur cette marche vu le succès du service.

Pour le moment, Skype a toujours l’avantage par rapport à Google dans le secteur de la (VoIP) mais la concurrence sera rude, Skype a l’avantage avec ses forfaits, Google jouera surement sur ce facteur, le prix de la minute, qui reste déterminant dans le secteur de la télécommunication, que ce soit en VoIP ou en RTC (téléphonie classique).

Be Sociable, Share!

Une Reponse dans “Un million d’appels pour la première journée de Google Call”

  1. Savez vous si la VoIP sera disponible sur Gmail mobile ?

Laisser un commentaire


Warning: Illegal string offset 'solo_subscribe' in /mounted-storage/home158/sub044/sc83981-ORTC/geeketing.com/wp-content/plugins/subscribe-to-comments.php on line 304

Subscribe without commenting