Google : consolidation dans un marché calme

Vu 669 fois

Google cède 0,8% désormais en fin de séance ce jeudi à Wall Street, à 464$, dans un volume moyen.
Selon Forbes ce jeudi, le co-fondateur de Wikipedia Jimmy Wales a annoncé le projet de lancement d’un moteur de recherche Internet.
Le projet viendrait concurrencer les services du californien Google, si l’on en croit le discours offensif du management de Wikipedia. Le lancement aurait lieu dès le 1er trimestre 2007, alors que le service serait baptisé “Wikiasari”. Selon le fondateur de l’encyclopédie en ligne gratuite Wikipedia, Jimmy Wales, le moteur de recherche en question offrira de meilleurs résultats que Google, car il reposera sur le jugement humain.
Par ailleurs, le PDG de Google Eric Schmidt a déclaré à la SEC, autorité américaine de marché, avoir cédé 63 milliers de titres, entre 453 et 457$ pièce, en fin de semaine dernière.

Laisser un commentaire

Subscribe without commenting